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FAQ

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Q: Quelles sont vos options de paiement?

A:Nous acceptons les commandes en ligne paient par carte de crédit, cartes de débit, cartes prépayées, cartes-cadeaux et Paypal et virement bancaire via xoom.com.
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Q: comment commander ?

A: Après que vous ayez sélectionné les articles préférés, alors, s'il vous plaît cliquer sur 'Achetez maintenant', et entrez vos informations personnelles telles que requises. Ensuite, cliquez sur 'Confirmer et vérifier'. Pour plus de détails s'il vous plaît cliquez ici.

* Pour commander un costume de taille personnalisée s'il vous plaît cliquez ici
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Q: Il n'y a que des tailles standard pour les costumes, puis-je commander une taille personnalisé ?

A: Oui, nous pouvons faire une taille sur mesure pour vous. S'il vous plaît choisir n'importe quelle taille standard, et notez les mesures de format personnalisé (largeur des épaules, poitrine, taille, hanche, jambe à l'extérieur, hauteur, poids, en cm et kg) dans la boîte de remarque dans le bon de commande. Cliquez ici pour le guide étape -par-étape.
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Q: Puis-je commander et envoyer à mon ami comme un cadeau ?

A:Oui, nous offrons un service d'emballage cadeau, il suffit de choisir l'option « C'est un cadeau » dans le panier, puis vous entrerez dans les pages d'options de cadeau après la mise au point. * Nous vous proposons 2 types de forfaits, et une carte de vœux spéciale manuscrite sera envoyée avec votre message personnel dans le paquet. Vous pouvez entrer le message cadeau dans la page option de cadeau et nous écrirons pour vous à la main. Pour de plus amples indications s'il vous plaît cliquez ici.
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Q: Acceptez-vous la commande par mail ?

A: Non, nous n'acceptons pas de commande par mail.
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Q: J'ai déjà payé, mais le statut de commande montre toujours 'en attente de paiement', pourquoi ?

A: Notre département de facturation vérifier et confirmer toutes les commandes et les paiements en semaine (du lundi au vendredi), donc, si vous avez fait le paiement dans le week-end, s'il vous plaît ne vous inquiétez pas à ce sujet et attendre jusqu' aux procédures de confirmation de paiement de lundi.
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Q: Que puis-je faire si j'ai écrit des informations erronées, comme la taille et l'adresse postale ?

A: C'est terrible, non ? Nous commençons souvent à faire votre costume dans les 2 jours où nous recevons votre paiement. Une fois le projet lancé, la taille ne peut en aucun cas changer.

Si vous vous rendez compte que la taille est erronée, s'il vous plaît nous contacter dès que possible. Pour l'adresse postale, s'il vous plaît envoyez-nous votre numéro de commande, la nouvelle adresse à support@cosplayfu.com, notre personnel mettra l'information à jour.
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Q: Comment puis-je acheter les perruques, les costumes, les chaussures et les accessoires tous ensemble ?

A: Vous pouvez acheter l'ensemble complet de vos personnages préférés (y compris les perruques, les costumes, les chaussures et les accessoires) directement par le biais de Cosplay Fullset
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Q: Y a-t-il des rabais si j'achète à la fois le costume et la perruque ?

A: Oui, nous offrons une réduction de 58% si vous commandez la perruque connexe ou accessoire en même temps. S'il vous plaît cliquez ici si vous avez besoin d'autres directives.
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Q: Comment choisir mes perruques préférées par couleurs ? Ou longueur ? Ou par style ?

A: Vous pouvez choisir les perruques par couleurs, longueur ou par style. Cliquez sur « Choisir mes perruques» pour d'autres directives.
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Q: Comment puis-je obtenir des coupons CosplayFU ?

A: Il existe 2 types de coupons pour tous les clients CosplayFU. Si vous êtes nouveau à CosplayFU, nous avons peur que vous ne puissiez obtenir des coupons qu'après avoir fait au moins une commande chez nous.
Coupon de type 1: obtenir des coupons (€5.35 / €32.10) après que vous ayez rempli et reçu une commande de CosplayFU.
Coupon de type 2: obtenir des coupons (10 % de réduction) si vous nous envoyez votre photo cosplay (qui porte les costumes, les perruques ou accessoire CosplayFU). Pour plus de détails, s'il vous plaît visitez «Partager mes photos cosplay avec les membres CosplayFU dans le monde entier».
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Q: Quelles sont les restrictions de coupon ?

A: Pour les coupons, il existe deux types de coupons CosplayFU.
1: Si la condition est « achat de plus de €214.00, obtenez €32.10 de réduction », cela signifie que le prix total de la commande (hors frais d'expédition) est supérieur à €214.00américain, puis entrez le code coupon et obtenez €32.10 américain de réduction de ce seul achat.
2: Si la condition est « achat de plus de €74.90, obtenez €5.35 de réduction », cela signifie que le prix total de la commande (hors frais de d'expédition) est supérieur à €74.90, puis entrez le code coupon et obtenez €5.35 américain de réduction pour cet achat unique.
* Chaque coupon peut être utilisé pour une fois seulement, et un coupon sera expiré après 6 mois (après avoir activé le code coupon).
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Q: Comment utiliser les coupons CosplayFU ?

A: Vous pouvez utiliser des coupons à chaque fois que vous voulez. Après avoir choisi vos articles préférés, alors, veuillez cliquer sur « Achetez maintenant » et entrez vos informations de livraison selon les besoins. Ensuite, entrez votre code coupon dans le vide sous la rubrique « prix total » et cliquez sur « utiliser le coupon» va bien se passer. Cliquez ici pour le guide l'étape par étape.
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Q: je deviens un revendeur, mais pourquoi il n'y a pas de prix revendeur pour mon compte ?

A: Comme revendeur régulière, souvent, vous n'obtiendrez que 43% de réduction, mais maintenant une réduction de 46% est offerte à tous les clients. Ainsi, vous obtiendrez également 46% de réduction de la même manière, et le prix revendeur n'apparaîtra pas après que vous soyez connecté puisque 46% de réduction est supérieure à 43 % de réduction et le prix est soumis à la plus grande réduction en soi.
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Q: J'ai acheté une arme et costume mais ne pas le recevoir avec mon paquet costume?

A: 1: Les dimensions entre les accessoires et les costumes sont différents, il n'est pas pratique pour emballer ensemble.
     2: Si les accessoires et les costumes sont expédiés ensemble, les épées sont faciles à être endommagé.
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Q: Quels sont vos frais d'expédition ?

A: Nous offrons l'expédition gratuite (20-30 jours de Temps d'expédition) dans le monde entier. Il faut environ 20-30 jours pour expédier le colis de notre bureau à votre adresse de livraison. Pour certains accessoires et offres spéciales, le client doit supporter le coût d'expédition.
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Q: Combien de temps cela prendra-t-il aux commandes pour arriver ?

A: Cela dépend des articles commandés:
  1. Pour les costumes, cela prendra 15-20 jours ouvrables pour personnaliser votre costume par nos couturiers professionnels.
  2. Pour Perruques et accessoires, nous pouvons les expédier en 2 à 7 jours.
En outre, si vous utilisez la livraison gratuite, il faudra 20 à 30 jours à la compagnie maritime pour livrer le colis.
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Q: Qu'en est-il de la date de livraison ?

A: Tous nos produits comprennent la livraison gratuite (20 à 30 jours de Temps de livraison) dans le monde entier, excluant le temps de traitement des produits. Vous pouvez payer les frais d'expédition supplémentaire pour actualiser la méthode d'expédition plus rapide.
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Q: Que signifie «expédition à utilisation unique» ?

A: Tous les frais d'expédition CosplayFU chargée sont les frais d'expédition pour un temps d'expédition seulement.
*Si la commande est séparée en 2 colis (pas la responsabilité du client), la deuxième méthode de livraison sera changée à Hong Kong ou automatiquement à la poste de Chine. Les clients peuvent payer les frais d'expédition supplémentaires pour actualiser leur seconde méthode de livraison.
*Si la commande doit être envoyée deux fois (la responsabilité est du côté du client), puis le client devra payer les frais d'expédition pour la seconde livraison.
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Q: Si je trouve le costume ne correspond pas à ma taille, je peux le renvoyer pour un autre ?

A: C'est vraiment un cas rare ! Nous faisons les costumes selon les critères que vous avez donnés. Nous supposons que votre taille n'aura pas un changement brusque dans quelques semaines, non ?

Nous offrons des remboursements lorsque les situations suivantes se produisent :
  1. Nous faisons une erreur. La taille de votre costume ne correspond pas à la mesure que vous avez donnée. Remboursement ! Pas question de demande.
  2. Problème de qualité.
Assurez-vous de fournir la bonne information de votre taille avant de commander le costume. Si les options de taille par défaut (S, M, X, XL, etc. ...) ne peuvent pas vous correspond pas, veuillez
  1. Prendre vos measures
  2. Choisissez « Taille personnalisé »
  3. Soumettre l'information.
Ensuite, nous allons le costume sur mesure selon vos informations. Il n'ya pas de frais supplémentaires pour le costume de taille personnalisée, mais le temps de traitement sera plus que de commander des costumes de taille standard.
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Q: J'ai besoin d'expédier ceux-ci à deux adresses différentes. Puis-je les combiner en une commande afin d'économiser sur l'expédition ?

A: Nous expédierons 1 paquet à 1 seule adresse d'expédition, si vous avez besoin de les expédier à 2 adresses différentes, veuillez séparer votre commande.
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Q: Quelle est votre politique fiscale ?

A: Afin de minimiser les coûts des clients, nous allons écrire une description de faible valeur sur notre forfait d'expédition, de sorte que vous n'ayez pas besoin de payer une taxe supplémentaire.

Avis d'importation: L'acheteur est responsable de toutes taxes impositions à l'importation (le cas échéant), au port de destination. L'acheteur sera responsable du paiement des frais d'expédition retour - pour tout envoi qui n'est pas acceptée en raison du refus de payer les frais d'importation. Nous pouvons envoyer votre commande avec une facture de faible valeur pour vous aider à éviter ou à réduire ces coûts, mais les impôts réels ne sont pas contrôlée par nous, j'espère que vous pouvez comprendre.

Cosplayfu n'a aucun contrôle sur les frais d'importation et n'a pas de responsabilité pour les paquets qui rencontrent des taxes de douane locales. Lorsque vous commandez sur notre site, vous êtes considéré comme l'importateur et devez responsable de la taxe à l'importation ou tout frais supplémentaires. Vous devriez communiquer avec votre bureau des douanes local pour de plus amples informations, car les politiques douanières sont différentes d'un pays à l'autre. Si le colis nous est retourné par la suite, vous serez responsable des frais d'expédition retour et les frais de transaction de l'achat total du produit. Puis le reste de l'argent sera remboursé après que le colis soit arrivé.
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Q: Retours et remboursements.

A: Nous n'acceptons que les remboursements pour les accessoires et perruques, les costumes ne peuvent pas être retournés et échangés. Les retours doivent être effectués dans les 14 jours suivant la réception des commandes. Nous offrons le remboursement à 100% seulement pour les produits qui sont défectueux, ou envoyés par erreur.
Nous n'acceptons pas des remboursements pour les costumes personnalisés, notre couturière va commencer à personnaliser la robe pour vous dans les 2 jours après réception de votre paiement, il est impossible d'annuler une commande. S'il vous plaît prendre une décision prudente.

Cliquez sur « Refund & Return Policy » pour tous les détails.
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Q: Pourquoi mon colis est livré à la mauvaise adresse ?

A: S'il vous plaît double confirmer votre adresse d'expédition laissée dans CosplayFU « page de confirmation de commande » est correct. Nous ne vous enverrons le colis à l'adresse laissé dans notre page de confirmation de commande CosplayFU.
    *CosplayFU n'utilisera pas d'autres adresses de livraison  (y compris les informations de livraison laissé dans les passerelles de paiement) , s'il vous plaît assurez-vous que votre adresse postale dans notre page de confirmation de commande est correcte après paiement.
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Q: Puis-je obtenir un remboursement si le colis est livré à la mauvaise adresse ?

A: 1. CosplayFU sera seulement en mesure de procéder au remboursement si nous avons envoyé le colis à l'adresse d'expédition erronée (ce qui signifie que notre adresse d'expédition du colis ne correspond pas à l'adresse d'expédition dans la « page de confirmation de commande»)CosplayFU.
    2. CosplayFU sera pas en mesure de procéder remboursement si nous avons envoyé le colis à l'adresse d'expédition correcte  (ce qui signifie que l'adresse de notre expédition de colis correspondent à l'adresse d'expédition dans la « page de confirmation de commande») CosplayFU..
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Q: Comment vérifier le statut de livraison ?

A: Une fois que nous expédions votre colis, nous vous enverrons directement un email de notification de livraison (y compris lien de suivi et numéro de suivi) ; ou, vous pouvez simplement cliquer sur « Suivre la commande » pour vérifier le statut de livraison de votre commande.
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Q: Quelle est la procédure de remboursement et de retour ?

A: S'il vous plaît vérifier la taille du costume que vous avez reçu, prendre quelques photos claires montrant la taille du costume reçu, envoyer un ticket au centre d'assistance, et mon coéquipier vous aidera directement.

*Si nous avons envoyé un costume ou articles de taille erronée ou des articles défectueux, nous en serons responsables. Si vous commandez un costume de taille erronée et trouvé qu'il ne vous convient pas, après réception, nous avons peur nous ne pouvons pas émettre des remboursements.
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Q: CCNow m'a dit que ma commande a été expédiée. Pourquoi n'y a-t-il pas un numéro de suivi pour cela ?

A: Après réception de votre paiement, nous marquerons expédiés dans CCNow. Mais cela ne signifie pas que votre colis est expédié. C'est juste la confirmation de commande. Tous nos costumes, chaussures et armes sont faites sur mesure. Ils prennent tous le temps pour être prêt. Donc, si votre commande comporte l'un des costumes, le temps de traitement sera plus long. Vous pouvez voir le temps de traitement pour chaque produit dans la description du produit.
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Q: Pouvez-vous prendre une commission ?

A: Bien sûr ! Nous pouvons prendre toutes les commissions sur les costumes, perruques et accessoires de cosplay. S'il vous plaît contactez-nous au Centre d'assistance et nous vous aiderons directement.

Mise en service du costume prend souvent de 30 jours jusqu'à la fin ; cas similaire pour les accessoires et les perruques sur mesure nécessitent une période de développement d'eviron un mois. Alors s'il vous plaît passer la commande au moins 2 à 3 semaines plus tôt, avant l'événement cosplay ou la soirée que vous prévoyez d'aller.
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Q: qu'en est-il du prix de la commission ?

A: Notre prix est très raisonnable ! Il dépendra de la conception des costumes et des matières connexes. Nous nous engageons à offrir des costumes de qualité sur mesure avec la plus grande réduction. Juste nous envoyer votre design au centre d'assistance, nous vous donnerons la citation et réponse le plus rapidement possible (très probablement dans les 24 heures).
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Q: Comment porter les costumes ?

A: Veuillez vous référer à notre photo lorsque c'est votre première fois d'essayer de porter les costumes.
(i) S'il est simple (ex. le haut et le pantalon, combinaison), alors il suffit de le porter comme d'habitude ;
(ii) S'il a une robe ou une jupe, veuillez vous référer à la photo et vérifiez si vous avez besoin de mettre un jupon avant de porter la robe ou la jupe ;
(iii) Si ce n'est kimono, s'il vous plaît se référer à la photo, porter le pantalon, puis porter le kimono que ce que le montre la photo.
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Q: Comment porter les perruques ?

A: veuillez vous référer à notre photo lorsque vous essayez de porter des perruques pour la première fois. Cliquez ici pour plus d'informations sur porter des perruques.
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Q: Comment laver les costumes ?

A: La plupart de nos costumes sont des costumes de polyester, de sorte que vous pouvez simplement les amener dans un magasin professionnel de lavage à sec après les avoir portés, ou, vous pouvez les laver :
(1). Lavage à Main seulement, à l'aide d'eau tiède (ou normal, ne doit juste pas être trop chaude ou trop froide) sera correct.
(2). Pour la plupart d'entre eux (à l'exception du cuir, de la fourrure et des matériaux qui sont minces, légers ou faibles), vous pouvez les repasser (comme repasser des vêtements normaux) quand ils sont secs.
(3). Il sera mieux pour vous de les laver séparément, parce que les couleurs des costumes sont toujours forte et brillant (comme le rouge, jaune, violet, vert, etc.) Alors s'il vous plaît de les laver séparément, parce que ce type de couleurs peut teinter d'autres vêtements ou des costumes.
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Q: Comment laver les perruques ?

A: Vous pouvez laver à l'eau froide avec du shampoing et laver doucement. Mais rappelez-vous le faire sans brosses jusqu'à ce qu'il sèche. Quand il est sec, alors vous pouvez brosser les perruques dans le style désiré.
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Q: Comment vous contacter ?

A: Juste soumettre des tickets à notre centre d'assistance ou nous envoyer un mail à Support Center.
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Q: Pourquoi mon ticket n'a pas de réponse pendant 2 jours ?

A: Les week-ends, les tailleurs CosplayFU, le département de facturation, le service juridique, le service d'expédition sont fermés tous les services, mais nous fournirons une assistance clientèle limitée pour répondre aux tickets des clients sur des questions générales. n_n
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Q: Que diriez-vous le droit d'auteur et la propriété des images dessinées?

A: Toutes les images comiques et de graphiques de conception sont 100% réservé par le concepteur ou société / du parti édition originale, nous fournissons uniquement les services de couture.